Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Madonna feat Nicki Minaj - Bitch i'm Madonna - Rebel Heart

Publié le par Becka

Madonna ne cessera jamais de nous étonner. A 56 ans, la queen de la pop continue à faire dans la provoc' avec son nouveau clip Bitch i'm Madonna en featuring avec Nicki Minaj.

On peut également y voir Beyoncé , Katy Perry, Rita Ora, Chris Rock, Miley Cyrus, Kanye West, scander le refrain : Bitch i'm Madonna. Le clip est plein de couleurs (on adore la veste cloutée), la musique entraînante , la petite choré sympathique , bref je pense que Madonna a réussi son pari.

Maintenant à vous de juger, on découvre plus bas.

Commenter cet article
G
Pour toi, Madonna est la reine de la pop ? <br /> Je ne pense pas qu’il y aura un jour une artiste féminine qui pourra faire ce qu’elle a fait. Je suis fan de Madonna depuis tout petit, et j’espère qu’elle continuera de me faire rêver, malgré son âge.
Répondre